Nom: Hara
Prénoms: Akiko
Âge: 17 ans
Description Physique: Akiko a les cheveux long et blond châtain, descendent le long de son dos pour venir s’arrêter au creux de ses reins. Des magnifiques yeux parfois bleus d’autre fois vert. Elle a les teints pale et de fines lèvres rosées. Akiko est plutôt grande, pour un fille, et élancer. De légère courbe veine harmonier son corps quelque peu osseux. La plus par du temps vêtu de couleur sombre, elle n’aime pas attirer l’attention sur elle.
Description morale: De nature solitaire elle n’aime pas s’exprimer ni attiré l’attention. Son seul moyen d’expression reste la musique. Ce violon qu’elle traîne partout ou elle va. Akiko a de la difficulté à faire confiance au gens qui l’entoure, elle restera toujours septique sur leur amitié. Tout de même quand viens le temps elle sais s’amuser et sourire. Mature et délicate Kiko aime rendre servisse au gens sans rien demander en retour.
Histoire: Sa mère était une grande musicienne, son père quand t’a lui était un salaud qui travaillait dans les affaires. Depuis son enfance Akiko n’a pas une bonne image de son père. À chaque fois qu’elle pense a celui si elle entend les cris de douleur de sa mère, elle ne voie que son père se dirigeant vers elle un bâton a la main. Le père d’Akiko battait elle et sa mère a sang et a larmes. La pauvre Akiko ne savais pas ou aller ni quoi faire.
Sa mère quant a elle, Akiko la voyait comme une merveille du monde. Elle était belle et sa musique était magique. Étant jeune Akiko passait le plus claire de son temps au coté de sa mère a l’écouter faire de la musique. Quand elle fut assez grande sa mère lui offrit pour sa fête un violon, elle lui dit que se serais son plus fidèle ami et qu’il éliminerait ses journée grise. Pendant quelque mois Akiko apprit a joué de cet instrument magnifique.
Quelque mois après qu’elle le maîtrise bien, elle rentra de l’école et a sa grande surprise Akiko trouva sa mère morte dans la cuisine. Elle en déduit qu’il est arriver quelque chose a son père et qu’il c’était acharner sur elle. Prise de panique elle parti en courant se réfugier dans un parc. Son violon a les mains, Kiko n’avait pas la force de jouer. Des jours suivre sans qu’elle ne soit capable d’en jouer, la peur et panique l’envahissait a chaque fois qu’elle déposait ses doigt sur les cordes, pour produire des notes.
Un matin quelqu’un cogna a la porte, c’était la sœur de sa mère. Akiko ne comprenait pas se qui se passait, la seule chose qu’elle percevait était des cris. Sans qu’elle n’est eu le temps de réaliser quoi que se soit elle était déjà en route chez sa tante. Elle vivait seule et n’avait pas d’enfant. Akiko n’avait que 10 ans quand cela ses produit, depuis se jour elle vie chez sa tante qui elle fait des toile. Ce n’est qu’après 2 ans que Akiko a recommencé a joué du violon. Malgré la tristesse et la solitude qui l’envahissait a chaque moment, Akiko poursuivie ses étude sans se faire de vrai amis. Quand elle pensait a l’amitié ou a l’amour la seule chose qui lui venait en tête était la souffrance car un jour ou l’autre on finira par perdre cette personne alors a quoi bon s’attacher.
Puis vînt le temps de son entré a l’université.
Activité du personnage: Étudiante
Aimes-tu le principal ?: aimer est un grand mot mais détester en n’est un encor plus grand.
Niveau de l'élève? ///
Numéros de votre chambre: 77 si possible
Code du forum: