~ Shaiya ~
Nom: Deriel
Prénoms: Shaiya Mitsuko
Âge:16 ans
Description Physique: Shaiya possède une longue chevelure souple et lisse d'un blond d'or. Elle lui descend jusqu'au côte en un dégradé de différentes longueurs. Sur elle, un fil perlé passe, retenant quelques mèches.
Ses yeux sont d'un vert brillant mélangé à la teinte des blés, ils reflètent une lueur de calme et de sérénité à ce qu’on lui en dit.
Les traits de son visage sont fin et bien dessinés, ses courbes sont légères et ses lèvres de couleur prunes sont bien marqués.
Sur son front, un signe étrange où des liens se croisent en longueur d'un jaune soleil est maintenu autour de sa tête. Deux pendentifs ornent ses oreilles.
Elle a une longue robe qui commence par un morceau de tissus neige, lui recouvrant la poitrine et retenus par deux lanières couleur argent. Juste en dessous, une ceinture d'or aux mêmes caractères que celui de son front, s'y trouve. Puis, un long voile d'un blanc transparent tombe sur son ventre, pour se trouver bloqué par un ceinturon doré où une pierre est incrustée. Le voile continue, mais d'une teinte plus soutenue qui masque son corps et tombe jusqu'a ses pieds en cascade. Ceux-ci sont dans deux sandales jaune feu, aux lanières blanches.
Description morale: Shaiya est quelqu’un de mûr, très posée et réfléchie. Elle a une logique aberrante et un calme peu ordinaire. Elle est cependant assez peu patiente, et possède une force de caractère qu’on ne lui soupçonnerait pas. Le combat ne lui fait pas peur, elle a une notion importante de la générosité et de l’amitié. Shaiya adore lire. C’est l’une de ses occupations préférées, par opposition à Lyana qui préfère rester en mouvement. Les qualités principales de Shaiya sont la générosité et la gentillesse. Son pire défaut ? Elle est très naïve !
Histoire: Il y a de cela dix-sept années, naquirent Shaiya et Lyana, durant une nuit hivernale neigeuse. Les deux bébés se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, hormis la couleur des cheveux : l’une était blonde et l’autre brune.
Les deux sœurs grandirent dans une osmose parfaite. Elles se comprenaient d’un simple regard, étaient pratiquement inséparables.
Une nuit, Shaiya fut réveillée par un hurlement. Il venait de la chambre de sa sœur. Paniquée, elle se rua dans la pièce. Les rideaux grands ouverts laissaient filtrer les rayons argentés de la pleine lune… Et sa soeur avait une ouverture béante dans la poitrine.
Lyana fut transportée d'urgence à l'hôpital le plus proche. Shaiya paniquait horriblement ; plus le temps passait et plus la connexion qui la liait à sa soeur s'effritait. Heureusement, la brune fut sauvée de justesse et les deux soeurs se jurèrent de ne plus jamais se quitter.
Puis, peu après leur anniversaire, leurs parents décidèrent de les envoyer toutes les deux à l'internat Fumihiro...
Activité du personnage:Etudiante
Aimes-tu le principal ?: Plus ou moins...
Niveau de l'élève?*** Assez bonne élève
Numéros de votre chambre: 483
+ + + + +
~ Lyana ~
Nom: Deriel
Prénoms: Lyana Haruka
Âge:16 ans
Description Physique: Lyana, quant à elle, possède une crinière d'un brun très sombre, lui tombant jusqu'aux genoux, coupés également en dégradé. Ceux-ci sont légers et brillants.
Ses yeux sont de la même teinte que celle de sa sœur, néanmoins légèrement plus foncés. Ils sont marqués par un contour légèrement noir qui les fait ressortir.
Le bijou sur son front est fin, et son symbole est une légère goutte blanche. Ses boucles d'oreilles ont une forme circulaire où des liens se croisent en l'intérieur.
Son visage n'en reste pas moins fin et posé, bien qu'un peu plus sombre que celui de Shaiya.
Comme vêtement, un ensemble de couleur foncées.
Sur sa poitrine et sur ses côtes, différentes bandes de tissu noir/bleu se lient, en laissant quelques espaces dénudés. En haut, au centre, un signe sculpté a une forme indescriptible, mais d'une précision inégalée. Quatre lanières tiennent ce haut : deux qui partent vers son cou, et deux autres tombent sur ses épaules. Sur cette habit, un long bijou de forme complexe, en argent et incrusté de petites pierres précieuses, se tient. Plusieurs ficelles en partent pour allez vers son ventre dénudé, et finir sur un long et ample voile gris/blanc qui laisse apparaître une de ses jambes. Sur ce bas, plusieurs maillons attachés se retiennent pour finir en un cercle. Ses pieds sont chaussés de sandales noires aux lanières argentées. Pour finir, deux bracelets celtes sont mis sur le haut de ses bras.
Description morale: Lyana, au contraire de sa soeur, est plutôt colérique et du genre à s’emporter facilement. Il n’empêche qu’un simple regard, geste ou mot de la part de sa sœur la calme immédiatement et elle se retranche dans le silence. Elle aime se battre, faire couler le sang. Son naturel belliqueux ne lui apporte généralement que des ennuis et elle a bien plus d’ennemis que d’amis… On dira qu'elle est d'un tempérament très garçon manqué alors qu'elle est extrêmement féminine d'apparence. Ses qualités sont quasi-inexistantes. Son défaut le plus visible ? Elle est trop belliqueuse.
Histoire: C'est bien sûr la même que Shaiya.
Activité du personnage:Etudiante
Aimes-tu le principal ?: Pas trop.
Niveau de l'élève?*** Elève moyenne.
Numéros de votre chambre: 483
Code du forum: Ok