Université Fumihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jun Kumô

Aller en bas 
+2
Arimo Takimara
Jun Kumô
6 participants
AuteurMessage
Jun Kumô

Jun Kumô


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Jun Kumô   Jun Kumô EmptySam 17 Nov - 23:49

Nom: Jun
Prénoms: Kumô
Âge: 25 ans
Description Physique: (5 lignes) Jun est une jeune femme de taille et de poids relativement moyen, elle fait 1m72 donc dans la moyenne de taille pour son age et pèse ... c'est confidentiel après tout! =p Elle a des formes généreuses sans être trop imposante. Ses cheveux sont long et blond, un peu châtain clair. Ses yeux sont bleu, mais pas un bleu commun, plutôt un bleu roy avec des nuances turquoise, mais pour les voir, il faut bien regarder! =) Son style vestimentaire est vraiment spécial! Elle aime bien porter des vêtements qui sortent de l'ordinaire et pour sa, vous serez d'accord avec moi, c'est vrai! Le bleu et le noir sont les deux couleurs qu'elle préfère. Son visage est souvent joyeux et elle ne se met en colère presque jamais! Sur ses lèvres, se dessine souvent un sourire joyeux, signe de bonne humeur ou de bonne nouvelle.

Description morale: (5 lignes) Pour commencer, je voudrais mettre les choses au point! Jun est une prof certes, mais avant tout un humain je vous le rappel! =.=' Elle a des sentiments et peut être sympa je vous rassure! Par contre, un point peu commun, c'est qu'elle adore raconter sa vie! A chaque fois lorsqu'elle fait un cour, elle s'éloigne du sujet et parle de complètement autre chose, le plus souvent de sa vie d'ailleurs. Toujours très exitée sur le point de vue joyeuse et pas autre chose, elle adore rire et parler, ce qui a déjà saouler plus d'un! Sa moralité? Etre avant tout un humain avant d'être un prof... et de donner le moins d’esercices* possible! Nan nan c'est pas vrai =p! Au moin les echauffement et 15 minutes de courses a pied ! Mouhahahaha...!!

Histoire: (10 lignes) Que dire, que dire... ?! Vous savez pas ?! Bain moi non plus! C'est balo hein? Bon, je vais raconter sa life comme je sais si bien le faire! =p Pour commencer, sa famille. Ses parents elle ne les a jamais connu mais ne vous apitoyez pas sur son sort, elle a vécu mieux qu'une princesse. Avec ses grands parents, les héritiers d'une immense fortune, suite a leur mort, a l'age de ses 19 ans, elle a hériter de tout! Bon d'accord, elle a manquer de l'amour d'une mère et d'un père mais bon! Elle a eu du coter de ses grands parents de l'amour quand même. Elle a continuer ses études jusqu'à l'age de 23 ans, et cela fait donc deux ans qu'elle enseigne, mais dans des lycée public pas très réputer, plutôt classer dans un secteur sensible*. Elle a vue de tout, des menteurs, des baratineurs, des « petits caïds » et pleins d'autres encore que je dois oublier! Certes elle n'a pas beaucoup d'expérience, mais apprend de plus en plus. Elle a maintenant 25 ans, elle ne voulait plus enseigner dans des lycées public, elle penser d'ailleurs a voir pour aller dans des privées, pas qu'elle n'aime pas les lycée public mais elle voulait avoir l'expérience des lycée privée. Ma fois, ses recherches n'ont pas abouti! Elle a décider de chercher du coin des Universités, mais rien a donner non plus. Elle allait arrêter ses recherches qui n'avaient pas abouti a quelque chose, lorsqu'un jour, elle entendit parler d'une certaine Université Fumihiro , elle s'attendait a un nouveau refus bien entendu, elle a quand même envoyer sa demande pour être professeur de sport. Sera t'elle accepter? =p

Activité du personnage:[Etudiant(e) ou Personnel de l'Université**]
Aimes-tu le principal ?: Mouai !
Niveau de l'élève? Moyen, c’est pour sa qu’elle a choisi le sport commr matiere a enseigner ! =)
Numéros de votre chambre:[entre 0000 et 1000] 2
Code du forum: Oki Douki ^-^


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arimo Takimara

Arimo Takimara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
N° de chambre: 692
Statut Social:

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyDim 18 Nov - 0:55

Jun Kumô Opt1195204747s
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Hanajima

Carolanne Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
N° de chambre: 120
Statut Social:

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyDim 18 Nov - 2:35

Welcome Here =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kumô

Jun Kumô


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyDim 18 Nov - 13:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya

Haine Otomiya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
N° de chambre: 0002
Statut Social:

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyDim 18 Nov - 17:10

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kumô

Jun Kumô


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyDim 18 Nov - 17:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Atios Kanae

Atios Kanae


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans
N° de chambre: 666 ... Et ouais .
Statut Social:

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyLun 19 Nov - 14:32

Welcomuh!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kumô

Jun Kumô


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyMar 20 Nov - 14:26

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sawa
Admin
Hachi Sawa


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
N° de chambre: 500
Statut Social:

Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô EmptyLun 26 Nov - 16:07

Bienvenue à toi !!
Amuse toi bien ici !!

Tout est bon, le code aussi.
Si je comprends bien tu veux être une professeur de sport ?
Si c'est sa je te met ton rang

Pour la chambre, je t'en créais une dans celle des personnels ^^

Sur ce bon RP
Et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://fumihiro.bubblelol.com
Contenu sponsorisé





Jun Kumô Empty
MessageSujet: Re: Jun Kumô   Jun Kumô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Kumô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Fumihiro :: Yokoso :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser