Université Fumihiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akimoto Jade me voilà^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Akimoto

Jade Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
N° de chambre: 313
Statut Social:

Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ EmptyMer 7 Nov - 20:59

Nom: Akimoto
Prénoms: Jade
Âge: 17 ans

Description Physique: Jade est une très belle jeune fille mesurant 1m69 et pesant une cinquantaine de kilos environ. Ses cheveux sont longs et normalement chatains, mais elle les a teint d'une couleur violacée, bleutée pour un défilé. Depuis elle a gardé cette couleur. Sa chevelure est longue, et assez épaisse, elle doit les déméler souvent. Ils sont bouclés et très doux au toucher. Ses yeux sont grands et légèrement en amande, d'une belle couleur bleu azur. Ses cils sont longs et fins. Sa peau est très blanche et douce, sentant légèrement la vanille. Son nez est fin et droit, ses lèvres sont rosées et petites. Son corps est svelte et allongé, ses formes généreuses mais pas vulgaires. Ses ongles sont propres, ses doigts fins et longs. Ses jambes sont très longues et d'une structure parfaite. Son regard dégage une grande tristesse aux premiers abords, elle parait être quelqu'un de distant.
Lorsqu'elle ne porte pas d'uniforme, ses vêtements sont composés de jeans principalement, taille basse, et de différents t-shirts colorés. Ses pieds sont chaussés de converses. Elle aime la simplicité avant tout.


Description morale: Jade est une personne à priorie froide et méchante. En effet, elle est très honnête, trop peut-être, et se smots percent le coeur des gens qui l'entoure. Loin d'être hypocrite, elle clame un peu trop son avis et ses pensées, et les gens ont en conséquence, un peu peur d'elle. Froide et rigide avec les gens qu'elle ne connait pas, elle se révèle être une personne très douce et attentionnée avec ses amis fidèles. Sur d'elle, elle est pleine de confiance et mène parfois le groupe dans lequel elle est. Intelligente et cultivée, elle aime le silence et le calme pour des lectures qui durent des heures. Elle aime également le cinéma et bien sur pour son âge faire la fête. Jade est une fille qui ne renonce jamais, perfectionniste et gourmande. Piêtre cuisinière, il est déconseillé de manger ce qu'elle se tue pourtant à préparer. On peut toujours compter sur cette jeune fille qui déborde d'idée et n'est jamais à court de mots pour encourager ou humilier les plus égoistes.


Histoire: Jade nacquit dans la bonne famille des Akimoto. Un père américain qui était arrivé au Japon avec beaucoup d'argent et le projet d'une boite de voiture et une mère japonaise, typique de la douce femme au foyer. Jade avait un frère qui jouait sans cesse avec des héros en plastique. Des costumes de différentes couleurs, des supers pouvoirs, ils avaient apprit à s'amuser ensemble. Jade avait la charge des personnages féminins et son frère Takumi, des personnages masculins.
-Va nous préparer à manger!!
Avait demander monsieur Rouge à la Madame Rose.
Jade avait haussé un sourcil, du haut de ses cinq ans et avait répondu:
-Et pourquoi tu n'irais pas préparer toi-même?
-Tu es la femme! Tu fais comme maman! Tu prépares à manger quand je reviens de tuer les méchants!
Avait-il rétorqué, sortant du jeu et s'adressant directement à Jade.
-Et pourquoi je devrais faire comme maman! Pourquoi je ne sauverais pas le monde moi-aussi!!!
C'était la dernière fois qu'ils avaient jouer ensemble, et cela en disant long sur leur futur manière de penser.

Les années avaient passer et Takumi était devenu un véritable Otaku qui avait prit du poids, il ne sortait plus et passait son temps dans les jeux vidéos. Son père ne disait pas grand-chose, comme son fils avait pour projet de travailler plus tard dans ce domaine.
-Tu verras papa, plus tard, tes voitures apparaitrons dans mon jeu!
Jade quand à elle était entrée au collège. Son père lui faisait travailler beaucoup pour l'école et dès qu'elle rentrait sa mère lui mettait sur le dos qu'elle n'était pas soignée, qu'elle n'était pas une bonne fille, et qu'elle devait apprendre avec elle à tenir une maison. Un jour, Jade finit par lui répondre:
-Ne crois que je deviendrais un jour comme toi. Jamais je ne me marrierais par nécessité, pour l'argent, afin de plaire à ma famille et n'avoir qu'à me préocuper du repas du soir, ou si mon mari a bien trouvé sa chemise repassée.
Devant cette remarque blessante et froide, la jeune femme n'adressa plus jamais la parole à sa fille avec l'amour d'avant. Elle l'a considéra dès lors comme une voisine, mais vivant sous le même toit.

Jade tomba un jour devant un shooting photo en pleine rue, elle regarda quelques instants et cela lui paru comme un rêve, les vêtements, la jeune femme tout était superbe. Ces gens qui l'a criblait de flashs ne se demandait pas si cette jeune femme préparait bien à manger. Il se souciait de sa beauté, de ce qui émanait d'elle, et chacun voulait attirer son regard.
Tout le reste se passa très vite, elle entra dans une agence de mannequin et dut travailler dur son corps. Mais comme elle s'y attendait, son père l'obligea à quitter ce début de rêve, et l'envoya dans une université des plus inquiétantes...

Activité du personnage: Etudiante
Aimes-tu le principal ?: Pas pour le moment mais pourquoi pas...
Niveau de l'élève?*** Très bon niveau
Numéros de votre chambre:[entre 0000 et 1000] 313 s'il te-plait^^
Code du forum: ok
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sawa
Admin
Hachi Sawa


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
N° de chambre: 500
Statut Social:

Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ EmptyMer 7 Nov - 21:08

Bienvenue à toi
Amuse toi bien sur le forum
Alors ton code est bon,
Et tout le reste aussi !!
Ta présentation est parfaite.

Je te crée ta chambre, et te met ton groupe

Sur ce bon RP
Et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://fumihiro.bubblelol.com
Itomi Manami

Itomi Manami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Âge: 23 ans
N° de chambre: chambre de l'infirmiere
Statut Social:

Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ EmptyMer 7 Nov - 21:12

bienvenue a toi ,nouvelle pensionnaire bounce
amuse toi bien et fait attention dans les couloirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taki Minase

Taki Minase


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre personnage
Âge: 20
N° de chambre:
Statut Social:

Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ EmptyMer 7 Nov - 21:23

Bienvenue dans notre prestigieuse Université futur victi... heu je veux dire futur diplomé Rolling Eyes


Passez une bonne scolarité parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jade Akimoto

Jade Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
N° de chambre: 313
Statut Social:

Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ EmptyMer 7 Nov - 21:27

xDD merciii beaucoup

*comment ça attention dans les couloirs? O.o*

je vais devoir faire attention à mes fesses xD
J'ai prit le même kit que sur Eden grande admin, et je suis enfin lààà^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sawa
Admin
Hachi Sawa


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
N° de chambre: 500
Statut Social:

Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ EmptyMer 7 Nov - 21:38

Naaaaaaaaaaaaaaaah mais de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Ma pititeeeeeeeeeeeeeeee membreeeeeeeeeeeeeeeeee à manger *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://fumihiro.bubblelol.com
Jade Akimoto

Jade Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre personnage
Âge: 17 ans
N° de chambre: 313
Statut Social:

Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ EmptyMer 7 Nov - 21:48

xDD trop gentille^^

tu veux me manger? *court partout*

mais euh.. t'as pas goûter en même temps que moi d'abord? O.o
t'inquiète moi aussi je suis une admin canibale xDDD
j'ai posté dans partenariat, et j'ai fait mon premier post! Yeah! Let's go to RP!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimoto Jade me voilà^^ Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Jade me voilà^^   Akimoto Jade me voilà^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto Jade me voilà^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Fumihiro :: Yokoso :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser